Loading...

Acte 2 : quels outils tech pour gérer sa propriété intellectuelle ?

Le mardi 26 mars se déroulait la deuxième édition du Club des innovateurs de la PI. Organisée par About Innovation et Agilipi, cette soirée a été l’occasion pour les participants de découvrir des solutions tech de gestion de la PI référencées dans le Legal Tech Store

Trois solutions ont été présentées : Continew, Questel et IP Transfer.

    Continew
    , représentée par son président Cyril Dumoulin, est une société française proposant des solutions de continuité et de protection des actifs numériques à destination des entreprises. M. Dumoulin a montré deux outils proposés par Continew : l’entiercement et séquestre logiciel en ligne et le dépôt numérique en ligne.
    Questel
    , représentée par Jean-Pierre Labrosse, est une société française spécialisée dans la propriété intellectuelle qui propose des outils de gestion de propriété intellectuelle. Parmi ses solutions, M Labrosse a présenté Orbit Intelligence, Orbit Asset et Orbit Trademark.

    Ip Transfer
    , représentée par sa fondatrice Nadège Parfait, est une société française proposant une plateforme de mise en relation et d’accompagnement d’acheteurs et de  vendeurs de brevets, marques, dessins et modèles.

La soirée s’est terminée par un cocktail de l’amitié permettant à chaque participants d’échanger entre eux. La prochaine réunion du club des innovateurs se tiendra courant du mois d’avril.

Pour nous rejoindre rien de plus simple : club@aboutinnovation.com